Corporate website: Fenêtres & Portes
Jobs
Belisol Team

Témoignages

Thomas Dias
"La force de Belisol? Je dirais qu'elle se trouve dans l'innovation des produits." (Thomas Dias, Chef d’entreprise Belisol Versailles)

Thomas Dias

La force de Belisol? Je dirais qu'elle se trouve dans l'innovation et le design des produits, mais aussi dans la technicité de ces derniers car ils sont vraiment haut de gamme.

Montrez plus
Alexis Desmyter
"Belisol, c'est une entreprise dynamique." (Alexis Desmyter, Chef d’entreprise Belisol Tournai)

Alexis Desmyter

C'est une entreprise dynamique. Ce que j'apprécie vraiment, c'est qu'elle reste à dimension familiale. Bien que ça soit une entreprise importante puisqu'elle est basée autant en Belgique, qu'aux Pays Bas qu'en France, elle reste gérée de façon très humaine, positive, proactive et dynamique... Beaucoup de choses que me ressemblent.

Montrez plus
Dominique Lemaistre
"L'origine Belge en France est perçue comme quelque chose de positif par les clients." (Dominique Lemaistre, Chef d’entreprise Belisol Versailles)

Dominique Lemaistre

Belisol, est pour moi, une très belle marque. L'origine Belge en France est perçue positivement par les clients. Le made in Belgium est synonyme de grande qualité tout comme les produits Belisol. C'est vrai que c'est agréable de pouvoir se reposer sur un produit dont on est à peu près sûr qu'il va satisfaire le client au final.

Montrez plus
Frédéric Meriau
"Sa force réside dans un bon service." (Frédéric Meriau, Chef d’entreprise Belisol Lille)

Frédéric Meriau

Sa force provient de son ancienneté en Belgique. Cet avantage peut être, par la suite, déployée dans d’autres pays, notamment en France avec un bon produit, un bon service.

Montrez plus
Serge Vanvuchelen
"Après la vente, il y a tout le reste: la fabrication, la qualité, le service. Et ça, je pense que c'est les deux forces de Belisol." (Serge Vanvuchelen, Chef d’entreprise Belisol Namur)

Serge Vanvuchelen

La force de Belisol c'est d'avoir compris qu'il est important de donner la possibilité à des entrepreneurs comme moi et comme beaucoup d'autres d'avoir leur propre structure et leur propre société. Nous trouvons alors des gens qui sont motivés, qui ne comptent par leurs heures et l'énergie qu'ils vont déployer pour leur entreprise, et évidement pour Belisol au bout du compte. Belisol a aussi compris que sans vente il n'y a pas grand-chose qui va avancer. Après la vente, il y a tout le reste: la fabrication, la qualité, le service. Mais avant tout il y a la vente... Je pense que c'est les deux forces de Belisol.

Montrez plus